Partenariat exclusif avec Viaxel

Publié le Posté dans Non classé
Viaxel, allié financement

Communiqué de presse

Financeur et Start-Up se trouvent autour de l’outil profitable aux vendeurs et acheteurs pro de l’automobiles

Signature du partenariat entre Viaxel et CouvertureVO

Pour diffusion immédiate

(Roanne, 1 décembre 2016) – CouvertureVO annonce aujourd’hui la signature d’un accord de partenariat avec Viaxel. L’accord – conclu pour une période de 3 ans à partir du 1 janvier 2017 – vise à distribuer le nouvel outil innovant CouvertureVO automobiles au sein du réseau B to B.

“Nous sommes heureux de travailler avec Viaxel, qui est bien implémenté dans le secteur avec un large gamme de produits de financements auto”, a affirmé Mickaël Ossedat, spécialiste de la reprise depuis plus que 20 ans. L’association fait rapidement connaître aux groupes notre solution révolutionnaire, pour faire couvrir des reprises VO simplement à partir de l’immatriculation en 15-35 minutes.

Pendant le Concours Start’Up de Sofinco, Patrice Lucossol, Responsable de Marché Automobile Viaxel a tout de suite senti le potentiel du concept unique, mettant en relation les concessionnaires qui cherchent à rapidement vendre des reprises en dehors de leur expertise et les marchands VO en quête de véhicules de qualité. Leur ambition est le même : augmentation de la rotation de leur stock et de leur trésorerie.

A propos de CouvertureVO

Créée en 2016, CouvertureVO a lancé un réseau B to B automobiles, bien cadré, fiable, avec la capacité d’absorber des reprises VO à travers une interface conviviale et précise, grâce aux interrogations directes de bases constructeurs. Pour plus d’informations, visitez le site à l’adresse : http://www.couverturevo.fr

Pour de plus amples renseignements, vous êtes invité à contacter :

Anita VAN WALLINGA / Président Directeur Général
CouvertureVO
27 rue Lucien Langénieux
42300 Roanne
t : 04.28.29.50.50
m : 06.04.47.30.51

a.vanwallinga@couverturevo.com

Laisser un commentaire